Les bases de la Programmation Neuro Linguistique

à Genève avec Tania Lafore

En 2024, Elles s’estiment invite Réa-Active à Genève

Elles s’estiment vise à aider les femmes à se révéler à elles-mêmes et au monde, à oser se montrer, oser se valoriser à travers leur chemin de vie et leur magie dans leur recherche d’emploi.

Steffie Lejcowski, fondatrice de Elles s’estiment, invite Tania Lafore pour vous faire découvrir l’essentiel de la PNL (Programmation Neuro Linguistique) à Genève !

Présentation de la formation Bases PNL

Prochaine session de formation Bases PNL à Genève

Du lundi 25 au mercredi 27 novembre 2024

3 jours pour vous former à l’essentiel de la PNL à côté de chez vous !

Vous apprendrez à :
✅ Être à l’aise dans de nombreuses situations relationnelles,
✅ Développer votre intelligence émotionnelle pour être plus efficace,
✅ Mieux vous connaître et vivre en adéquation avec vos valeurs,
✅ Retrouver du sens
✅ Gagner en motivation et en énergie,
✅ Développer des compétences transversales indispensables dans le milieu professionnel.

formation bases PNL à Genève avec Tania Lafore

Le lieu de la formation

formation bases PNL à Genève avec Tania Lafore

Fondation Le Cénacle

17, promenade Charles-Martin
1208 Genève

  • un lieu de formation accessible facilement en transport en commun
  • une salle de formation ultra confortable et parfaite pour faciliter les apprentissages
  • des pauses le matin et l’après-midi avec café, thé et biscuits pour recharger les batteries
  • un parc magnifique pour travailler en binôme et profiter du soleil

Prochaine session de formation Bases PNL à Genève

Du lundi 25 au mercredi 27 novembre 2024

590 euros

Informations clés

Public-cible

  • Particuliers – adultes, à titre personnel ou professionnel.
  • Groupe : 15 personnes max

Pré-requis

Les pré-requis sont validés lors d’un entretien

  • Français écrit et parlé

Programme

  • Savoir questionner l’état désiré ;
  • La communication et l’écoute active ;
  • Le fonctionnement des relations interpersonnelles ;
  • Les erreurs classiques commises lorsque l’on veut convaincre ;
  • La pratique de l’écoute active ;
  • Les clés et automatismes à acquérir pour faire passer une idée ;
  • Savoir établir un rapport de confiance ;
  • Comment faire passer une critique de façon positive.
  • Les présupposés de la PNL ;
  • La construction de notre carte mentale ;
  • Les critères de réussite face à une difficulté ;
  • L’origine des outils ;
  • Formulation d’objectifs d’évolution professionnelle et personnelle ;
  • Comment poser un objectif efficacement ;
  • Savoir questionner pour motiver l’atteinte de son objectif en questionnant l’état désiré ;
  • Les mécanismes mentaux favorables à l’atteinte de l’objectif ;
  • La structure de l’expérience subjective.
  • La gestion des tensions ;
  • Lien entre la communication et tensions internes et externes ;
  • Compréhension et intérêt du système émotionnel ;
  • 4 manières de gérer les tensions internes ;
  • Etat interne et efficacité professionnelle : les méthodes ;
  • Reconnaître ses états internes et les utiliser pour être capable de prendre du recul dans les situations d’accompagnements.
  • Notion de valeur de critères ;
  • Trouver les critères de motivation ;
  • Explorer la carte mentale du client.

Pendant 4 mois, vous recevrez chaque semaine des instructions pour appliquer ce que vous avez appris pendant votre formation. Ce programme est non chronophage, comporte un audio et une révision synthétique pour chaque thème.

Pour plus de renseignements, cliquez ICI !

Objectifs de formation

« Découvrir des outils de communication puissants, véritables leviers pour votre développement professionnel »

  • Intégrer les fondamentaux de la Communication Humaine ;
  • Créer une relation de confiance en individuel et en collectif au moyen de techniques d’écoute ;
  • Comprendre les mécanismes de la motivation ;
  • Identifier le rôle des émotions dans les organisations pour gérer les situations de stress pour soi d’abord et pour les autres ;
  • Réussir un entretien en identifiant l’objectif de l’interlocuteur ;
  • Gérer les situations difficiles efficacement en comprenant les différents points de vue de chacun ;
  • Gérer les tensions internes et externes ;
  • Transformer ses projets d’évolution professionnelle en objectifs réalisables ;
  • Savoir se motiver et motiver ses interlocuteurs ;
  • Agir de manière concrète pour améliorer son environnement professionnel.