Les bases de la Programmation Neuro Linguistique
à Genève avec Tania Lafore
En 2024, Elles s’estiment invite Réa-Active à Genève
Elles s’estiment vise à aider les femmes à se révéler à elles-mêmes et au monde, à oser se montrer, oser se valoriser à travers leur chemin de vie et leur magie dans leur recherche d’emploi.
Steffie Lejcowski, fondatrice de Elles s’estiment, invite Tania Lafore pour vous faire découvrir l’essentiel de la PNL (Programmation Neuro Linguistique) à Genève !
Présentation de la formation Bases PNL
3 jours pour vous former à l’essentiel de la PNL à côté de chez vous !
Vous apprendrez à :
✅ Être à l’aise dans de nombreuses situations relationnelles,
✅ Développer votre intelligence émotionnelle pour être plus efficace,
✅ Mieux vous connaître et vivre en adéquation avec vos valeurs,
✅ Retrouver du sens
✅ Gagner en motivation et en énergie,
✅ Développer des compétences transversales indispensables dans le milieu professionnel.
Le lieu de la formation
Fondation Le Cénacle
17, promenade Charles-Martin
1208 Genève
- un lieu de formation accessible facilement en transport en commun
- une salle de formation ultra confortable et parfaite pour faciliter les apprentissages
- des pauses le matin et l’après-midi avec café, thé et biscuits pour recharger les batteries
- un parc magnifique pour travailler en binôme et profiter du soleil
Informations clés
Public-cible
- Particuliers – adultes, à titre personnel ou professionnel.
- Groupe : 15 personnes max
Pré-requis
Les pré-requis sont validés lors d’un entretien
- Français écrit et parlé
Programme
Objectifs de formation
« Découvrir des outils de communication puissants, véritables leviers pour votre développement professionnel »
- Intégrer les fondamentaux de la Communication Humaine ;
- Créer une relation de confiance en individuel et en collectif au moyen de techniques d’écoute ;
- Comprendre les mécanismes de la motivation ;
- Identifier le rôle des émotions dans les organisations pour gérer les situations de stress pour soi d’abord et pour les autres ;
- Réussir un entretien en identifiant l’objectif de l’interlocuteur ;
- Gérer les situations difficiles efficacement en comprenant les différents points de vue de chacun ;
- Gérer les tensions internes et externes ;
- Transformer ses projets d’évolution professionnelle en objectifs réalisables ;
- Savoir se motiver et motiver ses interlocuteurs ;
- Agir de manière concrète pour améliorer son environnement professionnel.